Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2007

La Ferme Théâtre, quartier Notre Dame à Lablachère

Cette semaine à La Ferme Théâtre, quartier Notre Dame à Lablachère :


-Hélène chante PIAF samedi 14 avril  à 21h.
Une voix exceptionnelle à découvrir absolument !
Tarif unique : 12 Euros.
 
-"Jean d'ici Ferrat le cri" Vendredi 13 à 21h
Tarif unique : 8 Euros
 
Il est prudent de réserver très vite au 04 75 36 42 73.
 
Cordialement
Jean Marc MOUTET

Commentaires

Bonjour à tous,

Parisien depuis cinq générations, cadre moyen des domaines du Droit du Travail et Social, je viens de passer huit jours de vacances en Ardèche, du côté des Vans, un superbe endroit. J’y ai passé huit jours merveilleux, avec des ardéchois fort charmants.

Par contre, je suis stupéfait de voir à quel point la majorité des gens sont, politiquement, ancrés à gauche dans ce département rural. Bien entendu chacun est libre de penser, et je ne le conteste pas. Pourtant, j'ai pu constater que les ardéchois sont intolérants, et ne supportent pas les gens de «Droite», qu'ils qualifient tout bonnement de "Fachos", au prétexte qu'ils ne pensent pas comme eux ! C'est ahurissant !

J’ai beaucoup de mal à comprendre cette intolérance, surtout lorsque l’on connaît le lourd passé de la gauche socialo-marxiste, elle qui a mis la France sur le flanc pour un siècle, lors des douze années de socialo-mitterrandisme, et dont les héritiers promettent aujourd’hui ni plus ni moins que le paradis sur Terre. Fidèle à ses concepts la gauche rackette fiscalement les classes moyennes qui, elles, travaillent, pour pouvoir prendre en charge les paresseux, les clandestins et les traîne-savates venus du monde entier pour profiter de ses largesses ! Qu’allons-nous devenir à ce rythme ?

Je reste dubitatif, mais cela ne m’empêchera pas de retourner prochainement chez mes amis ardéchois aux Vans. Je ne vais tout de même pas me priver de profiter d’un si bel endroit, qui, quoiqu’il en soit, est partie intégrante de mon pays, la «France» !!!

Bien à toutes et à tous.

Tex

Écrit par : Tex | 16/04/2007

Les commentaires sont fermés.