Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2006

Ranch du Foussac, Le Nassier près de Gravières

Podcast du Ranch du Foussac près du Nassier, non loin de Marvignes, Gravières, Chambonas et Les Vans :



 

Sympas non ? Le lieu idéal pour une balade à cheval ou à poney pour les plus petits accompagnés de leurs parents.

Les propriétaires sont sympas, je vous conseille cette escapade.

Commentaires

Super le foussac, j'y vais tous les étés et c'est hyper sympa.

Écrit par : emmanuel | 13/03/2007

Coucou moi c'est Charlotte, je fais partie de ce centre équestre et je monte tout les samedis. Tous les chevaux sont SUPER et ont leurs personalites. C'est un centre équestre tres familial, ma famille et moi ont l'aime beaucoup !!! Venez y faire une balade vous ne serait pas déçu, surtout quand vous franchirezla riviére. Les cours sont geniaulx et la monitrice vraiment tres sympa. AH !!!, avant que j'oublie venez voir Tempete notre pouliche elle et IRRESISTIBLE !!!!!!!
A PLUS !!!!!!!!

Écrit par : Charlotte | 19/07/2007

le foussac c'est SUPER ji monte tout les mercredie et vendredi soir me zéri c'est KABOTTINE
je vous conseil infiniment di aller.
les chevaux sont tros simpas et la mono aussi
korgen

Écrit par : vanden-abeele | 10/02/2008

le foussac c'est SUPER ji monte tout les mercredie et vendredi soir me zéri c'est KABOTTINE
je vous conseil infiniment di aller.
les chevaux sont tros simpas et la mono aussi
korgen

Écrit par : vanden-abeele | 10/02/2008

le foussac c'est SUPER ji monte tout les mercredie et vendredi soir me zéri c'est KABOTTINE
je vous conseil infiniment di aller.
les chevaux sont tros simpas et la mono aussi
korgen

Écrit par : vanden-abeele | 10/02/2008

le foussac c'est SUPER ji monte tout les mercredie et vendredi soir me zéri c'est KABOTTINE
je vous conseil infiniment di aller.
les chevaux sont tros simpas et la mono aussi
korgen

Écrit par : vanden-abeele | 10/02/2008

le foussac c'est SUPER ji monte tout les mercredie et vendredi soir me zéri c'est KABOTTINE
je vous conseil infiniment di aller.
les chevaux sont tros simpas et la mono aussi
korgen

Écrit par : vanden-abeele | 10/02/2008

le foussac c'est SUPER ji monte tout les mercredie et vendredi soir me zéri c'est KABOTTINE
je vous conseil infiniment di aller.
les chevaux sont tros simpas et la mono aussi
korgen

Écrit par : vanden-abeele | 10/02/2008

le foussac c'est SUPER ji monte tout les mercredie et vendredi soir me zéri c'est KABOTTINE
je vous conseil infiniment di aller.
les chevaux sont tros simpas et la mono aussi
korgen

Écrit par : vanden-abeele | 10/02/2008

ce centre est super je vous assure
les chevaux aussi
la mono aussi
la directrisse aussi
il est SUPER bien entretenue
donc venez nombreuxx
kikou a ma KABOTTINE qui me manque dé que je quitte le centre après le cours
korgen

Écrit par : vanden-abeele | 10/02/2008

kikou a vous il et tro bn le centre g vs conseille di aller la mono et simpa mais defoit ken elle et enerver vo mieu pa la gener

Écrit par : manon | 19/02/2008

kikou a vous il et tro bn le centre g vs conseille di aller la mono et simpa mais defoit ken elle et enerver vo mieu pa la gener

Écrit par : manon | 19/02/2008

c tro cool le foussac, j vé le mercredi é le vendredi. mon cheri c Orion.

Leïla



PS: vous devrié i alé!!!!!

Écrit par : leila | 08/04/2008

Salut tout le monde c'est trop bien le foussac y a des chevaux pour tout les niveaux
et la monitrice et trop sympa, moi j'y vais tout les samedi car j'adore trop et c'est là que j'ai progresser le plus!!!!!!!!!!!!!


JE VOUS CONSEIL D'Y ALLER!!!!!!


JOHANNA

Écrit par : johanna | 08/04/2008

I LOVE YOU LE FOUSSAC !!!!

le foussac c'est trop bien et l'enbiance est top !!!!!
VENEZ VITE !!!!!

Écrit par : Charlotte | 10/04/2008

c trotro bien ma chri c legende ven nonbre sarah

Écrit par : san | 08/02/2009

la prof et tro sympa les chevaux aussi je les ador. Les pony ils son tro mimi tou le mond et tope les balade son tres bien (A biento)!!!!!!!

Écrit par : san | 08/02/2009

(LES texte en dessus ont ete erit par sarah )

Écrit par : SARAH | 08/02/2009

Salut moi c'est Lucile je monte au foussac depuis 4 ans !
Endroit vraiment génial la Directrice Laurence est très sympa et la nouvelle monitrice Delphine plait déjà a tout le monde !! Je vous conseil de monter KAYA, c'est la meilleur est la plus belle !
Les cours sont géniaux j'ai beaucoup appris la bas et surtout l'entourage est magnifique !!!
Tout est vert et beau !
Pour des cours de tout vos niveau, et du travail a fournir ! ^^
Nous sortons en concours quelque fois ou nous en faisons sur place !
Il y a un concours organisé le 29 MARS 2009, venait nous voir !! ♥
Des chevaux a demandé en demi pension et du bonheur pour tout le monde !!!
( Ce message fait un peu PUB, vous trouvez pas ? xD )
C'est fait exprés ! =P
Venez vous éclater avec nous Le mercredi, vendredi, samedi ou dimanche !
GROS BISOUX A TOUS ET VIIIVE LE FOUSSAC !!!!!!!

PS : http://www.dailymotion.com/Blubounette

Voilà mon site a vidéo du Foussac si vous voulait avoir une première vue ! ;)

Écrit par : Lucile | 25/02/2009

le 29/03 il y a 1concour au foussac venez nombreux a bientot

Écrit par : sarah | 24/03/2009

le 29/03 il y a 1concour au foussac venez nombreux a bientot

Écrit par : sarah | 24/03/2009

dsl pour les 2 foix

Écrit par : sarah | 24/03/2009

dsl pour les 2 foix

Écrit par : sarah | 24/03/2009

cc les chevaux sont manifiques les poneys trop mimis et les filles sont super sympa

Écrit par : SARAH | 19/04/2009

Je les aime trop.!!!!!!!!!

Écrit par : SARAH | 19/04/2009

Le Foussac est un centre equestre GENIALE!! J'y vais tous les samedi mon cheval préféré c'est APOLLON mais je l'ai aime TOUS! Je vous conseille vraiment d'y aller!




Aurévane

Écrit par : aurévane | 02/05/2009

c bien mm si jen fé plu avt jadoré vs pouvé pa savoir nougat le poné il étp chouuuuu =)

Écrit par : palpskd | 29/05/2009

Moi jadore sa le foussac c tro bien !!! ps: les nouveaux box son super.

Écrit par : SARAH | 31/05/2009

Bonjour !

Je suis allée faire une rando au Foussac pour le w-e de la pentecote et j'ai adoré !! Le cadre est vaiment magnifique et les installations superbes !

J'ai monté Tornade, que j'ai adoré, elle est vraiment confortable et un peu gourmande j'ai l'impression ! Je me suis vraiment regalée et je compte retournée dans cette ferme équestre !

J'ai également beaucoup discuté (pendant plus de 2 h ^^) avec la directice, (Laurence ?) qui est très sympa !

Voilà c'était juste pour vous dire que cette ferme équestre est géniale, et que j'y retournerai volontiers !

Bisous à tous

Écrit par : Delphine | 27/06/2009

Cc moi c sarah et je fais parti du centre j'ai ma cherie au foussac, Tornade je laime trop ma jument
les filles sont top elle sont super .Les chevaux sont trop choux.


ps:venez nombreux

Écrit par : sarah | 28/06/2009

Bonjour Moi C'est Mélissa ,
J'ai assister au commencement du Foussac, Cela fait Deja 4 belles Années ...
Beaucoup de Choses ont Étaient Construites ... Et cela donne un peu de neuf a ce centre si merveilleux :D
Sinon Je vais au Foussac (pendant les cour) Tous les Samedi & Dimanche & parfois Le Mercredi ...
Tous les Chevaux Sont génials La-bas .
Ma soeurs y travaille L'été elle s'appelle Elody , peu Etre que si vous y aller Vous l'a verrer .
Sinon Merci a Laurance de Garder ce Centre que tout Le monde aime ♥ .
Je croix que c'est Tout , Ah non !
Venez , Conseille D'une adhérente Du Foussac ;D

Écrit par : Mélissa | 27/07/2009

Cc moi c sarah je fait du cheval au foussac tout lanne. Je passe de tres bon momant au foussac venait y fair un tour vous serait ravit






ps: dsl pour les fauts

Écrit par : sarah | 08/08/2009

SUPER JE SUIS AU CAMPING LE ROCHEYROL DEPUIS 30 ANS - JE CONNAIS AGULON - LE RANCH EST SUPER ET TRES BIEN PLACE LA VUE EST MAGNIFIQUE A BIENTOT

Écrit par : PERIN | 28/03/2010

moi je sui inscri et je m'amuse super bien il y a elodie et laurence elle sont extra c le meilleur ranch du monde.je l'adore est en plus il y a des super gentille et beau cheval et poney.

Écrit par : alice | 21/07/2010

bonsoir , nous passons une semaine à gravières cet été du 14 AU 21 juillet et aimerions faire monter nos enfants dans les rues de gravières au moins une fois, pouvez vous me renseigner si c'est possible
crlmt
merci

Écrit par : tony | 07/07/2012

SUPER GENIAL j'adore se centre sa fait 6 ou 7 ans que je suis au foussac aller faire un tour a poney ou a cheval vous ne serait pas dessus

Écrit par : Sarah | 21/10/2014

Les commentaires sont fermés.