Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2006

Les photos de www.LesVans.com sélectionnées par des magazines

Les photos de www.LesVans.com (http://www.lesvans.com/bookmark/index.php?t=screensaver) sont sélectionnées pour des magazines "nature". Exemple ci-dessous (photo du papillon du plateau des Gras de Naves). Cliquez pour agrandir le document :

medium_magazine-p33-34.jpg

Copyright : Luc BRETONES.

18:20 Publié dans Clichés | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Ardèche

Commentaires

Pour info: je viens de regarder vos fonds d'écran.Balazuc, dans le lit de la rivière Ardèche près de la falaise à gauche, c'est l'ancien moulin, aujourd'hui c'est un gîte. Bien intéressant votre blog, continuez.

Écrit par : clo, de saison en saison dans l'espace blogspirit | 15/01/2006

Je viens de rajouter un lien vers votre blog de l'ardèche automnale ! En existe-t-il d'autres ?

Bien à vous,
Luc

Écrit par : Luc | 15/01/2006

Je pense faire les 4 saisons dans l'espace blogspirit ! et j'aime les blogs comme vous pouvez le constater !

Merci à vous.

Écrit par : Clo | 17/01/2006

Salut et merci pourc ce billet fort intéressant ;) au pawsage (désolée d'être hors sujet) j'dore le design de votre blog ;) a+ bone continuation

Écrit par : Flux rss | 22/01/2008

Les commentaires sont fermés.