Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2004

Fêtes de fin d'année autour de Les Vans

• Samedi 18, dimanche 19 décembre

- Alba la Romaine (salle des fêtes) 9 h 30 - 19 h 4e salon antiquités - brocante


• Mardi 28 décembre
- St Cirgues en Montagne (salle des fêtes) 14 h - 17 h Ludobus


• Vendredi 31 décembre
- Ailhon Bal du comité des fêtes
- St Cirgues en Montagne (salle des fêtes) Réveillon de la St Sylvestre


• Dimanche 9 janvier
- La Chavade 9 h 17 h Journée nationale de la raquette ouverte à tous (activités pédestres en cas d'absence d'enneigement)
- Privas Marché aux puces

Commentaires

Technorati ne te l'a pas encore dit mais j'ai ajouté Les Vans dans les "amis ruraux" de Zevillage ;-)

Écrit par : Xavier | 06/01/2005

Merci ! Tu devrais créer une communauté Village sur BlogSpirit ! La dimension communautaire est vraiment très sympa et correspond bien à ton blog. En plus BS, c'est gratuit ;-)

Écrit par : Luc | 06/01/2005

Je vois que tu as l'esprit de famille, c'est bien ;-)
J'ai un blogue chez BS (test), je connais leurs communautés.

J'ai une communauté sur http://tricorne.affinitiz et une communauté de blogues en cours de création.

Je suis preneur d'échanges sur le développement local avec Internet : sensibilisation, développement de communautés etc. Cela intéresse aussi les autres sites de ma blogroll des "amis ruraux".

Écrit par : Xavier | 07/01/2005

Les commentaires sont fermés.